babyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

babyme

bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche de jornalistes pour le magasine babyme

Aller en bas 
AuteurMessage
la miss
moderateur du forum star
moderateur du forum star
la miss


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

recherche de jornalistes pour le magasine babyme Empty
MessageSujet: recherche de jornalistes pour le magasine babyme   recherche de jornalistes pour le magasine babyme Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:55

vous avez tellement revez d'etre une / un journaliste de fashion ton premier pas et de Babyme , notre directrice "MimS" a eu l'idée de creer un magasine de fashion electronique d'abort elle a penser a creer un magasine d'ados et elle ma demander d'etre une journaliste dans le magasine , ba comme vous voyez j'ai accepter .

vus que qu'il ya pas bcp de gens qui sache qu'elle veut creer une magasine voila une annonce . .

Si vous souhaitez d'etre une / un journaliste merci de m'envoyer ou a MimS un message privé . mais avant que votre message soit valide vous devez avoir o moins 5 sujets dans le site . et n'oubliez pas de mettre un exemple de l'un de vos article .

merciii et bonne visite .
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de jornalistes pour le magasine babyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le magasine babyme par ici
» babyme exclusive , entrez pour savoir!!
» Magazine babyme
» msn messenger sur Babyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
babyme :: calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser