babyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

babyme

bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Whitney Houston enflamme Rabat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fissou
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2008

Whitney Houston enflamme Rabat Empty
MessageSujet: Whitney Houston enflamme Rabat   Whitney Houston enflamme Rabat Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:10

Rabat a vécu depuis une dizaine de jours au rythme des musiques du monde. Cette 7e édition du festival Mawazine s’est achevée samedi 24 mai avec un feu d’artifice exceptionnel dont un spectacle de la diva américaine Whitney Houston. Pendant toute la journée, des fans attendaient avec impatience de voir la super star chanter. C’est par milliers qu’ils ont pris d’assaut le stade de Hay Nahda dès les premières heures de la matinée.


L’entrée en scène de Whitney Houston a été triomphale. C’est sous un tonnerre d’applaudissements que la star américaine est apparue devant le public, toujours aussi belle et gracieuse. Pour son spectacle, Whitney Houston a mis le paquet en offrant au public marocain un spectacle époustouflant pendant une heure et demie, où elle a repris ses tubes et quelques chants de gospel. C’était une Whitney nostalgique et émue à Hay Nahda. Et pour cause, l’artiste ne s’est pas produite devant son public depuis plusieurs années déjà. « J’ai vécu de bons et de mauvais moments dans ma vie », a-t-elle dit pendant le concert. Ce festival marquera quelque part le come-back de l’artiste. Ne cessant de remercier le public, de sa « gentillesse et son hospitalité », elle a exprimé son admiration pour le pays et sa beauté.

La diva a d’ores et déjà promis qu’elle reviendra bientôt. Un moment très fort du festival marquera pour longtemps les esprits, celui de l’interprétation de la bande originale du film The Bodyguard, le tube « I will always love you ». Le public était en totale communion avec l’artiste répétant après elle les refrains et scandant son nom : Whitney ! Whitney !

Après cette prestation, l’artiste a eu un geste surprenant. Accroupie devant le public, elle a prié pendant quelques secondes, en silence. Retour sur certains autres moments forts du festival. La veille, sur la même scène, le Tunisien Saber Roubahi, sacré par la presse arabe super star de la chanson arabe, a réussi aussi à attirer la foule. « Le public marocain, vous êtes de vrais artistes », lui a-t-il lancé. En même temps, avec tout autant de succès, le Colombien Juanes à la Camisa negra, se produisait sur la scène Bouregreg. La soirée s’est terminée par un immense feu d’artifice en guise de clôture du festival.

Les R’batis sont ravis, l’évènement est une réussite puisqu’il a touché toutes les catégories sociales de tous les âges. Ils attendent déjà la prochaine édition.

Source : L’Economiste - Jihane Kabbaj

j'etait present , alors je peux affirmer que ouais elle enflammé rabat , Nous Tous comme marocains on doit etre fiere d'acceuillire une artiste telle qu'elle ! une legende , une vraie légende !
Revenir en haut Aller en bas
MimS
Admin
MimS


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Whitney Houston enflamme Rabat Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston enflamme Rabat   Whitney Houston enflamme Rabat Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:18

ouais une vraie légende , une de mes idoles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babyme.1fr1.net
 
Whitney Houston enflamme Rabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
babyme :: les forums :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser