babyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

babyme

bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne comprends pas le monde arabe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fissou
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2008

Je ne comprends pas le monde arabe Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas le monde arabe   Je ne comprends pas le monde arabe Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:07

Avec cette nouvelle publication, Benjelloun entend contribuer à voir un peu plus clairement la complexité du monde arabe à travers une série de questions dont certaines n’ont pas de réponses définitives.

Je ne comprends pas le monde arabe Arton18386
Le livre, sous forme d’échange de courriels, donne la voix à quatre jeunes filles. Meriem, une marocaine non pratiquante de parents musulmans, et de culture francophone, qui vit à Paris ; Lydia, une italienne de Bologne, catholique mais non pratiquante qui désire connaître certains détails du monde arabe ; Maria, une catalane de mère catholique et de père juif, qui poursuit ses études au lycée français de Barcelone et qui se pose beaucoup de questions surtout après les attentats du 11 mars 2004 en Espagne et enfin Fattouma, une cousine de Mériem, intelligente et cultivée qui décide de verser, vers l’âge de 20 ans, dans l’intégrisme islamique.
Revenir en haut Aller en bas
MimS
Admin
MimS


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Je ne comprends pas le monde arabe Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas le monde arabe   Je ne comprends pas le monde arabe Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:56

surement ça va etre un bon livre , mais je pense que c'est en espagnole , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://babyme.1fr1.net
 
Je ne comprends pas le monde arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luu tous le monde
» la fin du monde est prevu pour le 21 decembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
babyme :: les forums :: Le général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser