babyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

babyme

bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !

Aller en bas 
+5
MimS
la miss
silvia
l'amiral
Fissou
9 participants

Etes-vous encore vierge?
Oui !!
Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_lcap60%Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non, mais je regrette graaaave je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, aidez-moi (:D)
Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_lcap0%Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, ca dépend si "on est tjrs vierge apres avoir fait frotti-frotta"
Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_lcap10%Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
non car je suis mariée
Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_lcap10%Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
oui, depuis peu, grâce à mon chirurgien
Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_lcap0%Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non et Alors ?
Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_lcap20%Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Fissou
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2008

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:35

Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".

Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.

Maintenant, j'ai une question à poser à mes potes qui veulent se marier avec une fille vierge : "Dis donc, Musclor, est-ce que toi t'es vierge ?".

Si tu veux que ta future femme soit vierge, il faut que toi aussi tu sois vierge sinon tu n'es pas du tout juste.

Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre, car dans leur tombe, ce sera une autre histoire...

Je vais m'arrêter la car je pense que tu as compris où je voulais en venir.

Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi. Dans tous les cas, il ne t'appartient pas de juger les autres. Tu fais tes coups en douce et ensuite tu montres du doigts les autres ?

Mon conseil : ne demande pas aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire. N'oublie pas que tu seras jugé apres ta mort. A ce moment là, tu ne pourras rien cacher de tes bêtises.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que les frères ET les soeurs doivent rester vierges jusqu'au mariage. Je dis aussi aux pères qu'il faut qu'ils soient justes envers leurs garçons et leurs filles : il ne faut pas laisser les garçons gambader tranquillement et faire la misère aux filles qui font le moindre faux pas.
Le péché est aussi grave s'il est commis par un garçon ou par une fille. Ce n'est pas une question de fierté familiale.

Profitons du fait que nous sommes encore vivant pour nous repentir, qu'on ait fait des bêtises ou non.

N'oublie pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant que tu Lui demandes.
Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter tes délires et revenir sur le droit chemin. Il ne faut pas écouter Shaytan s'il te dit que ça ne sert à rien car tu as déjà fais des bêtises.

Aussi, demande à Allah de pardonner à tes frères et soeurs et à tous les musulmans. Ne sous-estime pas ce conseil.

Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,
Revenir en haut Aller en bas
l'amiral
Team member
Team member



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:50

comme j'ai voté chui plus vierge depui quelques année et jm'en fous , et si ma copine ou ma femme o futur elle ausi n'est pas vierge ca mderengeré pa qu'a un seul cas c'est si elle passe d'un gars a l'autre là jchangré d'avis
Revenir en haut Aller en bas
l'amiral
Team member
Team member



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:53

enfaite vs n'avez pa di si vous pouvé vous marié d'une fille non vierge ?
je voudrais bien savoir votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fissou
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2008

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:55

Ca dépend de la fille, et de son histoire psk enfin je voudrais une fille pa une p***
Revenir en haut Aller en bas
l'amiral
Team member
Team member



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:56

alors vous croyez qu'une fille non vierge est une p*** ????
Revenir en haut Aller en bas
Fissou
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2008

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:57

mé naaan , tous ce que je dis que je ne veut pas me marier d'une fille qui passe d'un mec a l'autre car elle est en ce cas une p***
Revenir en haut Aller en bas
l'amiral
Team member
Team member



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:59

OK
Revenir en haut Aller en bas
silvia
membre
membre
silvia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2007

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:24

ba moi quand je me suis marié jété encor vierge , pour deux raison , la premier c'est que j'avais 19 ( alors encor jeune ) et la deuxieme c'est car je croyais encor o mec ideal et je croyé a une nuit de mariage inoubliable plutot traditionnelle , mais dans mon mariage ya aucune difference , tout d'abort car mon mari n'été pas vierge alors par la suite je regrettais de ne pa avoir fait l'amour avant ! mais troo tard !
Revenir en haut Aller en bas
la miss
moderateur du forum star
moderateur du forum star
la miss


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:39

moi chui plus vierge depuis quelques semaines , et si quelqu'un di je ne me marireas qu'avec une fille vierge il vaut mieu qu'il pose la question veut-je l'amour ou la rupture ?? veut je le present et le futur ou le passé ?? car si tu as le passé tu perds tous !
Revenir en haut Aller en bas
MimS
Admin
MimS


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:44

chui tt a afait d'accord avec toi , si quelqu'un dis je veu que ma femme sois vierge il fo que lui ossi soi vierge car sinon il sera un hypocrite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://babyme.1fr1.net
mmgh
Team member
Team member
mmgh


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2007

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:01

pour moi , je n'accepterais guerre me marierais avec une fille non-vierge , pour une simple raison c'est que moi je sui vierge actuellement
Revenir en haut Aller en bas
camille
membre
membre
camille


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:04

ça m'interesse pas du tt , ce qui compte c'est que j'aime cet homme , et mon passé c'est dejé passer !!
Revenir en haut Aller en bas
rima
membre
membre
rima


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:03

ba moi perso je prendrais pas du temps pour pensé a ce sujet car ma religion ma donné deja la reponse et c'est etre vierge jusqu'au mariage et c'est pour les deux sexes et sans aucune exception !
Revenir en haut Aller en bas
Fissou
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2008

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:05

je vous remercii bcp pour vos avis , biensur je vs partage pas ts vos avis , mais comme on dit l'indifference est un manque !!
Revenir en haut Aller en bas
missluv
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:52

ba moi a mon avi , c'est qu'une bonne fille est celle qui est vierge jusqu'a mariage , pour nous les marocains cette carectéristique est tjrs tres importante malgré le developpement , chacuns disent que notre société glorifi lhomme et accepte qui fait l'amour avant le mariage , peut etre ouais , mais pour une bonne cause c'est psk la femme peut tomber enceinte et lhomme non , alors si elle ait des enfants il faut qu'elle soit mariée sinon elle a mon avis une p*** ! et biensur ya des cas d'exeption ! peut etre chui un peu traditionnelle mais mes idées m'aident tres bien jusqu'au moment dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Fissou
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2008

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:54

ba chui partiellemnt daccord avec toi , mais je pense que l'homme lui ossi doit etre vierge jusqu'o mariage si céskil demande de sa futur femme
Revenir en haut Aller en bas
missluv
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:06

ba jé le droi de difference ! et toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !   Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
babyme :: les forums :: Le général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser