babyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

babyme

bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas

Aller en bas 
+2
l'amiral
silvia
6 participants
AuteurMessage
silvia
membre
membre
silvia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2007

Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Empty
MessageSujet: Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas   Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:02

Il n'aura fallu à Tokio Hotel que deux jours pour écouler les 34 000 billets disponibles pour ses concerts à Bercy en mars 2008. Un chiffre qui est en harmonie avec ceux des albums du groupe teuton. Le passage récent du combo à la Star Academy a d'ailleurs dopé ses ventes. Côté vidéo, le nouveau clip "1000 Mere" a été visionné plus de 615 000 fois sur Internet. En matière d'image, les fans sont servis avec la récente parution du DVD "Zimmer 483, Live in Europe".

Tokio Hotel reviendra hanter les salles françaises au printemps prochain. Le groupe sera en concert le 6 mars au Zénith de Strasbourg, le 9 au Palais omnisports de Paris Bercy, le 13 au Zénith de Montpellier et le 14 au Dôme de Marseille. Cette tournée permettra aux fans français qui ont raté la série de concerts donnés par le groupe en octobre de se rattraper. Les admirateurs marseillais et montpelliérains devraient être particulièrement satisfaits puisque les concerts prévus dans leurs villes avaient été annulés au dernier moment.
Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Musicactu__photo3__tokio_hotel
Revenir en haut Aller en bas
l'amiral
Team member
Team member



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas   Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:42

oooh je les adore!! ils sont vraiment fabuleux !! groo kiss ma cherii et mercii groo pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
MimS
Admin
MimS


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas   Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:01

ooh il sont troo boo surtt Bill je l'adore moi !! croo kiss pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://babyme.1fr1.net
miss oumay
moderateur
moderateur



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas   Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:53

les T.H sont demons je les adooooooooooooooooooooooooore.....surtt bill il a un look d'enfer ils cartonneeeeeeeeeennnnnn
Revenir en haut Aller en bas
la miss
moderateur du forum star
moderateur du forum star
la miss


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas   Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:17

ooooh mon dieuuuu cé pas seulement un phenomene mais c'est un monde entier je les adore ts ,,mercii pour le topic
Revenir en haut Aller en bas
silvia
membre
membre
silvia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2007

Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas   Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:41

ouais biensur vs les adoré moi chui agée et je les adore !!
Revenir en haut Aller en bas
S!nn£r
membre
membre
S!nn£r


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas   Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:39

je les adore surtout tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas   Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène Tokio Hotel ne se dément pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
babyme :: les forums :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser